Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 14:23

Je souhaitais faire un petit clin d'oeil à un endroit devant lequel je suis passé bien souvent. Il s'agit d'un garage Porsche, dont je ne suis malheureusement pas client, installé sous un rideau d'arbres et dont l'atelier, qui ressemble à un atelier d'artiste, donne sur une jolie rue pavée pleine de charme. Les Porsche attendent d'être prises en compte ou de retrouver leur propriétaire, le tout sous les feuilles qui, au fil des saisons changent de couleur et rendent cette scène toujours différente. C'est véritablement un endroit que je trouve plein de poésie. Hélas, un incendie s'y est déclaré au printemps dernier, et le petit garage est désormais fermé... en attendant sa réouverture, et en espérant que ni les pavés ni les arbres ne seront jamais effacés, le garage de la rue pavée sous les arbres reste ouvert.... sur ce blog.

 

Auto-garage-Porsche-porte-d-orleans-plumelgt.jpg

 

Auto-garage-Porsche-porte-d-orleanslgt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires