Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 23:56

Héloïse aime bien les chats, et moi j'aime bien faire plaisir à Héloïse, alors je pofite de ce dessin de Chrysler 160 (encore une !) pour rappeller aux plus jeunes (dont héloïse) qui était Simcat. Il s'agissait d'un personnage publicitaire qui présentait la gamme Simca-Chrysler dans la fin des années 70. Il me semble - merci de me dire si je me trompe - que la signature était d'un certain Scaron. Personnellement, et même si j'aime beaucoup la marque Simca-Chrysler, et Chrysler, je trouve que c'est un peu gâcher. Avec sa bonne bouille, Simcat aurait tout à fait pu (du) être un authentique personnage de BD. Je le trouve, personnellement terriblement sympathique !

 

En tout cas, le bon coté, c'est qu'il me permet de faire figurer un chat dans un blog sur le dessin de voitures....et ça ca fait plaisirà Héloïse, alors, c'est cool.

 

Prochain défi : faire apparaitre Simcat dans le blog sur les avions...

 

 

 

Autos-simcat-160lgt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires