Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 00:18

Je dois être dans une période "Motorama", tendance "Firebird", parce que j'avais très evie de la dessiner de nouveau cette auto. C'est un peu la jonction entre les avions et les voitures... à avoir envie de faire une sorte de BD / road movie science fiction avec cette Firebird... avec un brin d'imagination, elle pourrait y être tantôt avion, tantot auto.... je vais y réfléchir... pour l'heure, ce sera la jonction du blog Dessins d'autos et winglets. Ah au fait.. je suis tombé sur toute une série de photos de dream cars de 1955 à 1969, alors, stop ou encore ? ... je crois que ca va être encore...

 

Firebird-crayon.jpg

 

 

firebird-couleur.jpg

 

firebirdII.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires