Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 01:42
Le ciel, la mer, des couleurs douces et ... un Archibald-rocker. Pourquoi un Archibald-rocker ? Je ne sais pas. Une inspiration. Déjà que j'ai fait le dessin en chantonnant du Dick Rivers... Pourquoi du Dick Rivers?.. je ne sais pas, car je ne suis pas plus rock'n' roll que cela, mais je pense que si j'avais connu la miss baie des anges à moitié nue, les voitures de sport sur les avenues, je regretterais tout ça.. ha... wouap dou wouap !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir bonsoir :)<br /> Un petit mot juste pour dire que j'adore vraiment le style de ces dessins, c'est moins conventionnel et ça vaut le coup ! Pourquoi un commentaire sur cet article en particulier ? C'est le look<br /> d'autos que je préfère, et j'ai déjà vu la même Ford que le dessin à un meeting. Voilà pour l'anecdote inutile, et excellente continuation, c'est du beau boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les anecdotes inutiles. Merci beaucoup a vous de votre visite comme de votre commentaire. A bientot, you're welcome. Enthousiasticamicalement<br /> <br /> <br />